Guilde -Shadow Law Forum Index
Guilde -Shadow Law Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mon iop, stop ou pas

Post new topic   Reply to topic    Guilde -Shadow Law Forum Index -> Shadow Law Place ! -> Bar - Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psykoz

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:02 (2009)    Post subject: Mon iop, stop ou pas Reply with quote

Jvoulais vous dire que peut-etre j'allais arréter mon iop car je trouve que c'est trop énervant que je ne puisse rien faire en PVP

Si je l'arréte ( car ce n'est pas sur vu que j'ai commencé drop AA ) , je pense monter soit :

Arrow  Un enu eau puis eau/CC aprés !!
Arrow  Continuer mon sacrieur air !!
Arrow  Passer mon xélor eau/sagesse !!
Arrow  Un sram air !!

Si vous avez d'autre proposition, dites le moi !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eternalle

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:07 (2009)    Post subject: Mon iop, stop ou pas Reply with quote

vranchement psykoz, c'est dernier temp que jai passer dans la guilde etais magnifique, et je pense commencer a te conaitre, je te conseil xelor eau/sagesse, ou sram air,
mais xel eau/sagesse de preference......

Back to top
Psykoz

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:15 (2009)    Post subject: Mon iop, stop ou pas Reply with quote

Ok, mais j'espére que ts les dj pr restats sava pas etre trop dur =/

Donc tu trouves sa bien que je l'arréte ?

Back to top
Psykoz

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:29 (2009)    Post subject: Mon iop, stop ou pas Reply with quote

Svp aidez moi, la je suis perdu !! Ton idée est pas mal mais le bourrinage va me manquer =/

Jveux bien reprendre mon xel lvl 90 mais jvais devoir faire les 3 dj oto mais bon !!

Back to top
Eternalle

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:31 (2009)    Post subject: Mon iop, stop ou pas Reply with quote

pas besoin de donj oto >< ya les dopeul pour restats ! apres que je trouve sa bien ou pa cest ton choi, moix je ne veu pa tinfluencer

Back to top
Psykoz

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:33 (2009)    Post subject: Mon iop, stop ou pas Reply with quote

Ba, jsais pas vs me préférez comment pr les donjon et tout le reste ?
Mais bn jsais pas si c'est rés fort en PVP aussi
L'enu j'adore mais bn jme sens pas trop de remonter un perso =/

Back to top
Eternalle

PostPosted: Mon 13 Apr - 21:35 (2009)    Post subject: Mon iop, stop ou pas Reply with quote

xel eau = tres fort en pvp, bref sinon pour donj et tout a toi de voir, je ne peu que te conseiler ++

Back to top
Alcool-Blanc

PostPosted: Tue 14 Apr - 10:05 (2009)    Post subject: Mon iop, stop ou pas Reply with quote

Moi je t'aime bien tel que je t'ai connais ... Fier guerrier Iop possédant un coeur comme un ballon ^^
Et comme la nature qui regroupe ses sujets,
Je suis une guilde pleine de bonté !

Shadow Law ! =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:22 (2019)    Post subject: Mon iop, stop ou pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde -Shadow Law Forum Index -> Shadow Law Place ! -> Bar - Détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange