Guilde -Shadow Law Index du Forum
Guilde -Shadow Law Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde -Shadow Law Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement via le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weld
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a me presenter, je suis le meneur de cette guilde et j'attends de vous que vous puissiez la rendre vivante ( plus que ce qu'elle ne l'ai deja ) et de participer activement en son sein  Very Happy .

Alors pendant vos post de candidature, vous pourrez mettre un Role Play de votre perso, y mettre vos metiers etc...
J'espere que vous posterezselon les termes requis.

A tres bientot dans la guilde Okay .

Weld.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feca-hiphop

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

svp je veut venir à guilde : SHADOW LAW sur serveur : LILY mais je ne sais po comment svp vous pouvez me montrer comment ? svp je suis FECA lvl 71 et à bientot et merci ^^

Finality

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Le recrutement. Répondre en citant

Bonjour, la guilde est abandonner, désoler, Weld le meneur à quitter la guilde et a besoin de réfléchir, néamoin la guilde Legends of night crée réçament veut faire revenir la pluspart des membres de la guilde Shadow Law, nous somme 5 de Shadow Law tu peux nous rejoindre même si je doute que un lvl 71 Veuille venir dans une guilde lvl 2 >< si tu veux venir juste pour essayer inscrit toi sur le forum de la guilde :
http://legends-of-night.forumactif.com

Mais je doute que cette guilde (legends) puisse avoir un aveneir car son meneur va peut-être reussir a avoir Genius at Work ^^ Je pense moi-même faire une guilde basé sur la bonne ambience, l'entraide et les sortie donjons.. mais elle n'est pas encore crée et je doute encore la faire... Va quand même sur le site legends pour voir =) Bon je te laisse a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Le recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde -Shadow Law Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement via le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange